Fichier 1
Fichier 9

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ NOUS EN REMPLISSANT
LE FORMULAIRE CI-DESSOUS, NOUS NOUS FERONS UN
PLAISIR D’Y RÉPONDRE.

Tel. 05.57.72.09.02







Qui sommes nous ?

Qui Sommes-nous ?

Créée en 2007, VAGO est devenue un acteur majeur du marché de la gestion des aires d’accueil en intégrant plusieurs métiers et en développant une expertise reconnue dans ce domaine.

VAGO appartient au Groupe New Deal Concept qui fédère plusieurs PME présentes dans le domaine de l’automatisme, de l’informatique industrielle, de la gestion technique de bâtiment, de l’ingénierie et du conseil.

Au cours de ces années, au-delà de l’expertise en matière de gestion, les équipes de VAGO ont acquis un savoir-faire dans les métiers du multi-service (nettoyage, espace verts,…) et du multi technique (maintenance, gestion des énergies et des fluides).

VAGO diversifie ses activités avec des marchés de gestion et d’entretien des aires de camping-car, haltes fluviales, gares routières, déchèteries, piscines, … et des marchés de propreté et d’entretien d’espaces verts.

Photo du siège de la société VAGO

La Direction

Les Fondateurs du groupe NDC et de VAGO

Gilles DELAYGUE – Président

Président du Groupe New Deal Concept (NDC), Gilles DELAYGUE débute en 1988 comme ingénieur commercial chez ARC Informatique à Paris. Il prend ensuite la direction régionale du sud de la France en 1994. En 1996, il crée la SSII Atys Concept avec Fabrice INGUANEZ. Jusqu’en 2002, il se consacre au développement de la société en étoffant son offre avec de nouveaux produits. En 2003, il crée un département « système », destiné à la réalisation d’applications de GTB (Gestion Technique de Bâtiment) et à la télégestion des fluides sur les aires d’accueil des gens du voyage. En 2007, il crée le holding de gestion et d’animation d’entreprise New Deal Concept ainsi que la société VAGO, spécialisée dans les services aux collectivités pour la gestion des aires d’accueil des voyageurs. En 2011 il rachète le B.E. Eco Energie Service spécialisé en Gestion Technique de Bâtiments pour développer l’offre en efficacité énergétique. En 2014, il crée EsHa, société spécialisée dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la rénovation des aires d’accueil. En 2017, il prend la direction de la société VAGO.

 

Stephen DE SA CONTO – Directeur Général

Directeur Général du Groupe New Deal Concept, Stephen DE SA CONTO débute comme automaticien dans les procédés industriels. En 1997, il entre dans le groupe américain Johnson Control comme ingénieur commercial, spécialiste des systèmes de Gestion Technique de Bâtiment. En 2002, il rejoint ATYS Concept pour prendre la tête du département Système nouvellement créé. Il va développer avec son équipe l’activité GTB ainsi que le système de télégestion des aires d’accueil des gens du voyage Web Accueil. En 2007, il dirige la société VAGO, qui connait un développement fulgurant. En 2011, il devient Directeur Général de New Deal Concept et prend la direction de l’activité télégestion Web-Accueil.

 

Fabrice INGUANEZ – Directeur Général

Directeur Général du Groupe New Deal Concept, Fabrice INGUANEZ débute comme ingénieur support technique et formateur chez ARC Informatique à Paris. En 1994, il prendra la direction du service support et formation. En 1996, il créé avec Gilles DELAYGUE la Société ATYS Concept, distributeur du logiciel PcVue et spécialiste de l’informatique industrielle. Il prend la direction technique de la société tout en assurant son développement commercial sur l’ouest de la France. En 2011, il prend la Direction Générale d’ATYS Concept.

carte de France des aires d'accueil VAGO

Vago en Chiffre

VAGO c’est…

  • 12 ans d’expérience dans la gestion de services publics, dans les métiers du multiservice et du multitechnique,
  • 5 agences qui se répartissent le territoire métropolitain,
  • 154 collectivités clientes dans les différents marchés,
  • 130 sites gérés par du personnel qualifié,
  • 45 Départements sur lesquels nous déployons nos équipes,
  • 200 collaborateurs et collaboratrices présents sur le terrain,
  • 30 personnes en charge de l’encadrement et de la formation,
  • 15 personnes en charge des services supports.
Fichier 13

BLOG POST

POURQUOI CHOISIR VAGO ?

Icone

REJOINDRE VAGO ?

Rejoindre VAGO c’est travailler au service du public, profitez d’un encadrement direct proche et conscient des réalités du terrain et des moyens d’une entreprise à l’envergure nationale.

Icon