Fichier 1
Fichier 9

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ NOUS EN REMPLISSANT
LE FORMULAIRE CI-DESSOUS, NOUS NOUS FERONS UN
PLAISIR D’Y RÉPONDRE.







Actualités

Grand Belfort : VAGO poursuit son expansion

Partager sur les réseaux sociaux

C’était le premier marché de l’année 2019 ! La société VAGO gagnait le 3 janvier dernier l’appel d’offres pour gérer les aires d’accueil de la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort sur une période de trois ans. Une preuve de confiance pour la société spécialisée dans la gestion des aires d’accueil des gens du voyage : VAGO s’occupera de 120 caravanes et d’une aire de grands passages de 200 places.

Jusqu’en janvier 2022, cinq salariés VAGO vont travailler sur les aires de Belfort, Bavilliers et Valdoie. Un agent gestionnaire, un agent d’entretien et de maintenance, un agent technique, un coordinateur technique et enfin un responsable d’aire seront présents pour nettoyer, entretenir et s’occuper des lieux. Ces employés ont aussi, pour certains d’entre eux, un rôle d’accompagnateur social. Ils aident les usagers dans les démarches administratives, sociales et médicales en facilitant leurs relations avec les structures de droit commun. Le Directeur d’agence du secteur Est pilotera quant à lui la gestion des aires d’accueil confiées par la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort.

Photographie du local d'accueil de l'aire d'accueil du Grand Belfort
Photographie de l'aire de grands passages du Grand Belfort

Le travail de VAGO reconnu

Pour remporter ce nouvel appel d’offres, VAGO a dû répondre à des critères et un cahier des charges très précis. Confronté à ses concurrents, VAGO a été choisi pour son sérieux et sa rigueur. Notre société sait quelles sont les exigences et les besoins des collectivités locales. Fort de son expérience, la société s’occupe déjà de 166 aires d’accueil, 31 aires de grands passages et 9 terrains familiaux, soit un total de plus de 4750 places.

Vous travaillez au sein d’une agglomération, d’une communauté de communes ou encore d’une métropole et êtes à la recherche d’un gestionnaire de services publics pour vos aires d’accueil des gens du voyage ? N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt et contactez-nous !

Fichier 13

BLOG POST

POURQUOI CHOISIR VAGO ?

Icone

REJOINDRE VAGO ?

Rejoindre VAGO c’est travailler au service du public, profitez d’un encadrement direct proche et conscient des réalités du terrain et des moyens d’une entreprise à l’envergure nationale.

Icon