Fichier 1
Fichier 9

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ NOUS EN REMPLISSANT
LE FORMULAIRE CI-DESSOUS, NOUS NOUS FERONS UN
PLAISIR D’Y RÉPONDRE.

Tel. 05.57.72.09.02







Actualités

Vago renouvelle sept de ses marchés

Partager sur les réseaux sociaux

Le fait de renouveler un contrat est toujours une bonne nouvelle pour VAGO. Les collectivités sont dans l’obligation de renouveler leurs marchés tous les trois ou quatre ans, en relançant des appels d’offres publics afin de sélectionner le candidat qui saura répondre au mieux aux critères. Ainsi, un renouvellement de marché démontre que Vago a su répondre aux besoins et exigences d’une collectivité.

 

Les aires d’accueil pour les gens du voyage concernées par ce renouvellement sont celles de Grand-Lieu en Loire-Atlantique, de Saint-Pourçain dans l’Allier, du Grand Provinois en Seine-et-Marne, du Grand Paris Sud-Est, de Sainte-Odile en Alsace, du Pays de Pontchâteau dans la Loire et enfin l’aire de Berry Loire Puisaye.

 

Ces sept renouvellements s’étalonnent de 2020 à 2022. En moyenne, quatre salariés sont mobilisés sur chacune de ces aires : un agent gestionnaire ou un responsable d’aire, un agent de maintenance et d’entretien et un médiateur social ou un coordinateur technique. Un directeur d’agence supervise la gestion de l’aire à distance par le biais d’entretiens téléphoniques, de fiches de liaison et de bilans (hebdomadaires, mensuels et annuels).

renouvellement de l'aire d'accueil de saint pourçain
Local de l'aire d'accueil de Saint Pourçain

Pour continuer à quadriller une bonne partie de l’Hexagone, preuve du sérieux de l’entreprise, VAGO se doit être à la pointe de l’innovation. Pour ces sept renouvellements, VAGO propose un nouveau système de protection de sécurisation des équipements de distribution des fluides ainsi qu’un accompagnement social avec l’action « passerelle ». VAGO a également développé ses propres outils de gestion adaptés à celle des aires d’accueil : VAGO-Gest et VAGO-Exploit. VAGO les propose aux aires qui n’en sont pas équipées. Ces deux logiciels permettent de gérer les astreintes et le planning tout en facilitant le suivi et le comptage de la caisse d’une aire.

 

Vous êtes une collectivité locale à la recherche d’un gestionnaire d’aire d’accueil des voyageurs ayant le savoir-faire et l’expérience suffisants pour vous assurer une prise en main complète de votre site ? Contactez-nous sans plus attendre !

Fichier 13

BLOG POST

POURQUOI CHOISIR VAGO ?

Icone

REJOINDRE VAGO ?

Rejoindre VAGO c’est travailler au service du public, profitez d’un encadrement direct proche et conscient des réalités du terrain et des moyens d’une entreprise à l’envergure nationale.

Icon